Matt, votre nouveau community manager du RER B sur le fil Twitter, à vos côtés

Matt rejoint l’équipe des community managers, en charge de vous accompagner dans vos trajets quotidiens sur le fil Twitter (X). Présentation.

Bonjour à toutes et à tous, je m’appelle Matt et je suis ravi d’être votre nouveau community manager en charge du fil d’information X/Twitter de la ligne B du RER. Mon rôle est de vous accompagner durant votre trajet en vous tenant informés, en temps réel, du trafic, des horaires, des animations et des travaux sur la ligne, en communiquant et en répondant à vos questions.

Avant d’intégrer l’équipe du RER B, j’ai pu exercer le métier de community manager pendant plusieurs années, au sein de l’équipe Communication d’une municipalité. Cette expérience m’a permis de maîtriser les fondamentaux du métier, notamment sur X/Twitter, en créant tout type de publications et en interagissant au chaque jour avec les habitants de la ville.

En tant que voyageur régulier du RER B, j’emprunte la ligne, ce qui m’aide à mieux comprendre votre quotidien et vos attentes.

Utilisateur passionné de X/ Twitter, depuis plus de 10 ans, j’apprécie particulièrement la spontanéité et la viralité qu’offre ce réseau social. Cela est essentiel pour vous informer rapidement et efficacement, vous qui êtes déjà presque 150 000 abonnés à nous suivre.

Je tiens à saluer le travail de Jade, votre précédente community manager, dont l’engagement a marqué de nombreux voyageurs. J’ai pu la connaître en tant que voyageur en suivant le fil Twitter du RER B, je suis honoré de lui succéder. Je m’efforcerai de poursuivre son travail avec le même sérieux et le même altruisme.

La ligne B du RER représente pour moi un défi enthousiasmant. J’ai hâte de contribuer à rendre vos trajets plus fluides et plus agréables. Je ferai preuve de compréhension et de bienveillance dans nos échanges, qui j’espère, resteront toujours cordiaux et respectueux. Je compte aussi sur vous.

À très bientôt sur le fil X/ Twitter du RER B !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog