Mardi 24 juin 2014 : reprise du service normal sur l’ensemble du RER B
Les trains de la ligne B circuleront normalement mardi 24 juin 2014.
Depuis le 11 juin dernier, un mouvement social national a impacté vos déplacements quotidiens sur la ligne B du RER.
Ce mouvement a été engagé à l’appel de deux organisations syndicales contre le projet de loi de réforme du système ferroviaire. L’Assemblée Nationale, qui a examiné le texte du 17 au 19 juin, vote la loi mardi 24 juin.
Tout au long de cette période, les équipes de la ligne B ont cherché à atténuer l’impact de ces perturbations, et à vous accompagner du mieux possible dans vos trajets avec, entre autres :
- le déploiement quotidien de plus de 500 gilets rouges dans les gares pour vous informer et vous orienter ;
- la diffusion de 40 000 tracts INFO TRAFIC par jour ;
- la mise en place d’un dispositif spécial pour les bacheliers.
Demain, mardi 24 juin, le service est prévu normal sur l’ensemble du RER B.
- Trafic interrompu toute la journée entre Denfert-Rochereau et La Croix de Berny/Robinson du 27 au 28 juin 2026
- Trafic interrompu entre Gare du Nord et Denfert-Rochereau les 29 et 30 août 2026 toute la journée
- Le carnet de Nourhane pour le weekend du 27 au 28 juin 2026 sur la ligne B
- Interruption entre Denfert-Rochereau et Aéroport Charles de Gaulle 2-TGV/Mitry-Claye à partir de 22h45 en août 2026