⚠️ Vigilance rouge canicule

A partir du 22 juin, en raison des chaleurs exceptionnelles, et même historiques, des suppressions sont à prévoir sur le RER B. Lors de vos déplacements, penser à boire régulièrement de l’eau et rester attentifs aux personnes les plus fragiles. Et dans la mesure du possible, nous vous conseillons et tout particulièrement aux personnes vulnérables, de reporter vos déplacements.

Mardi 24 juin 2014 : reprise du service normal sur l’ensemble du RER B

Les trains de la ligne B circuleront normalement mardi 24 juin 2014.

Depuis le 11 juin dernier, un mouvement social national a impacté vos déplacements quotidiens sur la ligne B du RER.

Ce mouvement a été engagé à l’appel de deux organisations syndicales contre le projet de loi de réforme du système ferroviaire. L’Assemblée Nationale, qui a examiné le texte du 17 au 19 juin, vote la loi mardi 24 juin.

Tout au long de cette période, les équipes de la ligne B ont cherché à atténuer l’impact de ces perturbations, et à vous accompagner du mieux possible dans vos trajets avec, entre autres :

  • le déploiement quotidien de plus de 500 gilets rouges dans les gares pour vous informer et vous orienter ;
  • la diffusion de 40 000 tracts INFO TRAFIC par jour ;
  • la mise en place d’un dispositif spécial pour les bacheliers.

Demain, mardi 24 juin, le service est prévu normal sur l’ensemble du RER B.

Partager cet article