⚠️ Vigilance rouge canicule

A partir du 22 juin, en raison des chaleurs exceptionnelles, et même historiques, des suppressions sont à prévoir sur le RER B. Lors de vos déplacements, penser à boire régulièrement de l’eau et rester attentifs aux personnes les plus fragiles. Et dans la mesure du possible, nous vous conseillons et tout particulièrement aux personnes vulnérables, de reporter vos déplacements.

Un train à vapeur à Gare du Nord

Samedi 27 septembre 2014, des voyageurs auront la chance de croiser dans certaines gares du RER B un ancien train à vapeur.

La Gare du Nord accueillera demain sur ses quais un train composé d’anciennes voitures de voyageurs tiré par une locomotive mythique, la Pacific 231 K8.

Après six ans de restauration, il effectuera à partir de 10h son premier voyage en empruntant le parcours de la ligne B, de Gare du Nord à Mitry-Claye.

Gardez l’œil ouvert !

Train à vapeur, en direction de Reims

Train à vapeur, en direction de Reims

Train à vapeur, en direction de Reims

Train à vapeur, en direction de Reims

Partager cet article