⚠️ Vigilance rouge canicule

A partir du 22 juin, en raison des chaleurs exceptionnelles, et même historiques, des suppressions sont à prévoir sur le RER B. Lors de vos déplacements, penser à boire régulièrement de l’eau et rester attentifs aux personnes les plus fragiles. Et dans la mesure du possible, nous vous conseillons et tout particulièrement aux personnes vulnérables, de reporter vos déplacements.

Le Cow : découvrez le nouvel espace de Coworking en Gare RER B du Parc des Expositions

Le 10 avril dernier a été inauguré  l’espace de Coworking  : Le Cow en Gare SNCF de Parc des Expositions – 82 avenue des Nations 93420 Villepinte


Dans le souci d’apporter de nouveaux services aux voyageurs, aux entreprises mais également aux salariés de la zone d’activité Paris Nord 2, la société Captain Com en partenariat avec la SNCF, la région Île-de-France, et Business Open Spaces a ouvert les portes de son espace de Coworking nommé « Le Cow », situé dans la  gare RER B de Parc des Expositions.

Associant un espace cosy et un design intimiste destinés à dynamiser l’activité professionnelle des co-workers, Le COW propose des espaces de travail, des ateliers et des événements, sur des thématiques diverses et variées, telles que l’entreprenariat, l’investissement immobilier, le développement personnel, ou le loisir.

Conçu dans un esprit de partage, cet espace accueille les entreprises environnantes souhaitant organiser des réunions formelles ou informelles, des TPEs, des travailleurs indépendants ou des salariés souhaitant travailler sur leurs projets. Que ce soit OpenSpace, dans des bureaux individuels, pour une réunion, une privatisation ou simplement se retrouver autour d’un café, les différentes formules proposées sauront certainement vous satisfaire.

Pour en savoir plus :  http://www.lecow.fr/

Partager cet article
commentaires 2
  1. jmhaine dit :

    Bonjour,

    J’aimerai connaitre vos prestations pour une équipe de 4 personnes, 2 voitures.

    Je suis actuellement en contrat avec Regus / HQ

    Bien à vous,
    Jean Michel

    • Isabelle (animatrice) dit :

      Bonjour Monsieur;
      Je suis navrée, mais il semble que cet espace de coworking n’est plus disponible.
      Bonne fin de journée

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog