De l’art urbain en gare d’Aulnay-sous-Bois
Pour la troisième année consécutive, la ligne B soutient le festival « Rue des Arts » qui proposera, les 16 et 17 mai prochains, une large programmation avec de nombreux artistes reconnus pour leur créativité.
Initié en 2012, ce festival a mis à l’honneur des artistes et des univers différents.
Cette année, « Rue des Arts » rayonne dans la ville d’Aulnay-sous-Bois avec pour fil conducteur l’art urbain en harmonie dans son environnement, proposant aux artistes un espace d’expression légal et à la vue des habitants.
Au programme de cette 3eme édition du festival « Rue des Arts » :
- Vendredi 16 mai de 17h à 20h : rendez-vous sur la place Général de Gaulle, en face de la gare d’Aulnay-sous-Bois, pour assister en direct à la performance de l’artiste Astro et participer à des animations conviviales.
- Samedi 17 mai de 14h à 20h : une trentaine d’artistes vous donne rendez-vous au Galion, rue Henri Matisse, pour découvrir une galerie d’art à ciel ouvert.
Pour en savoir plus sur le festival « Rue des Arts », cliquer ici.
- Trafic interrompu toute la journée entre Denfert-Rochereau et La Croix de Berny/Robinson du 27 au 28 juin 2026
- Trafic interrompu entre Gare du Nord et Denfert-Rochereau les 29 et 30 août 2026 toute la journée
- Le carnet de Nourhane pour le weekend du 27 au 28 juin 2026 sur la ligne B
- Interruption entre Denfert-Rochereau et Aéroport Charles de Gaulle 2-TGV/Mitry-Claye à partir de 22h45 en août 2026