Semaine de la mobilité : à votre rencontre !
A l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, du 16 au 22 septembre, la communauté d’agglomération Paris-Saclay et la RATP vous donnent plusieurs rendez-vous.
A partir du 22 juin, en raison des chaleurs exceptionnelles, et même historiques, des suppressions sont à prévoir sur le RER B. Lors de vos déplacements, penser à boire régulièrement de l’eau et rester attentifs aux personnes les plus fragiles. Et dans la mesure du possible, nous vous conseillons et tout particulièrement aux personnes vulnérables, de reporter vos déplacements.
A l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, du 16 au 22 septembre, la communauté d’agglomération Paris-Saclay et la RATP vous donnent plusieurs rendez-vous.
Les substitutions ? Quels horaires ? Voici toutes les informations pour anticiper au mieux ce week-end d’interruption.
Cet été, SNCF Réseau a mené de nombreux travaux sur l’axe nord de l’Île-de-France, et notamment sur le RER B. Focus sur des opérations d’envergures.
Dès ce lundi, le nombre de trains en circulation sur la ligne passera de 9 à 12 par heure en pointe, comme initialement prévu pour l’offre de vacances.
Fin des articles
Pas d'articles à charger
3