⚠️ Vigilance rouge canicule

A partir du 22 juin, en raison des chaleurs exceptionnelles, et même historiques, des suppressions sont à prévoir sur le RER B. Lors de vos déplacements, penser à boire régulièrement de l’eau et rester attentifs aux personnes les plus fragiles. Et dans la mesure du possible, nous vous conseillons et tout particulièrement aux personnes vulnérables, de reporter vos déplacements.

Le blog en pause

PETITE PAUSE POUR LE BLOG

Le blog de la ligne B sera en pause la semaine prochaine, du 10 au 16 novembre.

Pendant mon absence, vous pourrez comme à l’habitude continuer à commenter les articles et à poursuivre vos échanges. Je reprendrai le fil des discussions à mon retour, sur ce blog, mais aussi, sur le fil Twitter de la ligne.

En cas d’importantes perturbations, l’équipe communication de la ligne prendra le relais pour vous informer.

Par ailleurs, n’hésitez pas à consulter nos médias distants Transilien, RATP et notre fil Twitter @RERB pour être informés en temps réel de l’état du trafic du RER B.

Très bonne semaine à toutes et tous.

Partager cet article