Un train à vapeur à Gare du Nord
Samedi 27 septembre 2014, des voyageurs auront la chance de croiser dans certaines gares du RER B un ancien train à vapeur.
La Gare du Nord accueillera demain sur ses quais un train composé d’anciennes voitures de voyageurs tiré par une locomotive mythique, la Pacific 231 K8.
Après six ans de restauration, il effectuera à partir de 10h son premier voyage en empruntant le parcours de la ligne B, de Gare du Nord à Mitry-Claye.
Gardez l’œil ouvert !

Train à vapeur, en direction de Reims

Train à vapeur, en direction de Reims
- Trafic interrompu toute la journée entre Denfert-Rochereau et La Croix de Berny/Robinson du 27 au 28 juin 2026
- Trafic interrompu entre Gare du Nord et Denfert-Rochereau les 29 et 30 août 2026 toute la journée
- Le carnet de Nourhane pour le weekend du 27 au 28 juin 2026 sur la ligne B
- Interruption entre Denfert-Rochereau et Aéroport Charles de Gaulle 2-TGV/Mitry-Claye à partir de 22h45 en août 2026