[TRAVAUX 🚧] Les 22 et 23 mars, le trafic du RER B sera interrompu toute la journée, dans les deux sens de circulation, entre Denfert-Rochereau et La Croix de Berny / Robinson. ℹ️ La circulation des trains reprendra de façon normale, le lundi 24 mars. ➡️ Une navette omnibus circulera entre Porte d’Orléans, Vache Noire (arrêt entre les gares de Gentilly et Laplace), Arcueil-Cachan, Bagneux et Bourg-la-Reine. ➡️ Une navette directe circulera entre Porte d’Orléans, Bourg-la-Reine et La Croix de Berny. ➡️ Pour rejoindre les gares sur l’axe Robinson du RER B, merci d’emprunter les bus de lignes régulières 128, 192 et 394, renforcées pendant cette période. Préparez vos trajets sur le site ou l’application Île-de-France Mobilités, ratp.fr, transilien.com ou les applications Bonjour RATP, SNCF Connect ou votre application de mobilité et sur le site du RER B. Attention : Dimanche 23 mars l’équipe de France rencontre la Croatie au Stade de France pour la Nation League. Privilégiez les lignes 12, Ligne 13, Ligne 14 ainsi que le RER D pour aller au match.

WhatsApp SAV Transilien : le Service Client au bout des doigts

Le Service Client de Transilien évolue et vous propose un nouveau service de contact par Whatsapp. On vous explique tout dans ce billet.

Le Service Client Transilien à vos côtés

Le WhatsApp du Service Client Transilien est accessible pour tous les utilisateurs de l’application de messagerie Whatsapp. Vous pouvez désormais écrire aux équipes du Service Client Transilien, en toute simplicité et rapidité.

Le service vous propose d’échanger avec un conseiller, qui vous accompagnera dans votre démarche de réclamation, du lundi au dimanche, de 8h à 18h.

Comment accéder à ce service ?

Installez l’application Whatsapp sur votre smartphone, votre tablette ou même votre ordinateur. Pour utiliser ensuite le Whatsapp Transilien, et joindre les conseillers, deux façons de faire :

  • enregistrez ce numéro dans vos contacts : 07 75 09 75 75

ou

Au premier message que vous adressez, deux messages automatiques, obligatoires en début de conversation (RGPD), vous sont envoyés pour rappeler les horaires du service, les liens menant aux sites d’informations d’Île-de-France Mobilités et de Transilien, ainsi qu’un rappel de la charte d’utilisation. C’est ensuite un(e) conseiller(e) qui prend le relais pour vous répondre.

Qui vous répond derrière le Whatsapp Transilien ?

Le WhatsApp Transilien sera géré par les mêmes équipes du Service client qui vous répondent sur le fil Twitter @TransilienSav. Vous les connaissez déjà, depuis la création du fil, en 2019.

Ce nouveau canal de communication avec le Service Client Transilien complète l’offre de service proposée par le fil Twitter et permet un échange privilégié, personnalisé… un peu comme sur ce blog ! N’hésitez plus : utilisez ce WhatsApp si vous avez besoin de précisions sur les services de Transilien ou de suivi pour votre réclamation.

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