Dès janvier 2025 : Interruption entre Gare du Nord et Aéroport Charles de Gaulle 2-TGV / Mitry-Claye, à partir de 22h45

Du lundi 6 janvier au vendredi 21 mars, sauf le 31 janvier et les 14, 17, 21 et 24 février, du lundi au vendredi, à partir de 22h45, le trafic du RER B sera interrompu pour travaux.

A partir du lundi 6 janvier 2025, jusqu’au 21 mars, sauf le 31 janvier et les 14, 17, 21 et 24 février, puis du 28 au 30 avril, au nord de la ligne, en soirée, des travaux de maintenance et de modernisation des infrastructures continuent d’être menés. C’est pourquoi, le trafic du RER B sera interrompu, dans les deux sens, à partir de 22h45. Le trafic reprendra de façon classique, chaque lendemain matin.

Un dispositif de bus de remplacement sera mis en place afin de poursuivre votre voyage.

Nouveauté 2025 : les lignes B3 et B4 seront au départ de Gare du Nord

Pour les voyageurs se rendant à La Plaine – Stade de France, La Courneuve-Aubervilliers, Le Bourget, Drancy, Le Blanc-Mesnil et Aulnay-sous-Bois, voici l’itinéraire que nous vous invitons à suivre l’itinéraire suivant :

  1. Métro ligne 4 jusqu’à Marcadet – Poissonnières
  2. Métro ligne 12 jusqu’à Porte de la Chapelle
  3. Ligne de bus 153 jusqu’à La Plaine – Stade de France
  4. Bus de remplacement B2, omnibus jusqu’à Aulnay-sous-Bois

Quel titre de transport est valable dans les bus de remplacement ?

Seul un titre de transport valable dans le RER B sera valable dans les bus de remplacement. Le ticket bus-tram n’est pas valable. Les billets Origines/Destinations restent valides pour le RER B et les bus de remplacement.

Si vous êtes concernés par cette fermeture, prévoyez un allongement de votre temps de transport. Nous vous invitons à préparer votre trajet et à anticiper vos déplacements. Nos agents en gare sont présents et disponibles pour vous renseigner.

Une question complémentaire ? Nous sommes à votre disposition : sur le blog et sur notre fil Twitter @RERB. N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cet article.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Consultez la charte du blog